Marie-Thérèse LUC-CHANEL

Marie-Thérèse LUC-CHANEL

Marie-Thérèse LUC-CHANEL

Originaire des Vosges, Marie-Thérèse CHANEL est attirée dès son enfance par l'histoire, les paysages, les portraits, les fleurs dont elles illustrait ses cahiers.
Elle entre à l'âge de 12 ans, dans un cours d'arts plastiques où elle pratique l'aquarelle, le pastel, le cuir et l'étain poussé. A son adolescence, elle commence à peindre à l'huile jusqu'à l'âge de 20 ans.
Après 6 années d'interruption, elle reprend ses pinceaux et fait la promesse de ne plus les quitter, puis elle se perfectionne en fréquentant l'école des Beaux Arts de Nancy et effectue de nombreux stages. Elle dessine et peint sur le motif en Lorraine, à Venise, au Maroc, en Tunisie, en Mauritanie.
En participant à diverses expositions nationales et internationales, elle a reçu une cotation, une médaille des Arts Sciences et Lettres. Elle est sociétaire des Artistes Indépendants, des Artistes Lorrains, a reçu de nombreux prix. Elle anime depuis dix années un atelier de peinture à l'Académie d'Arts Plastiques d'Epinal.

Catégorie:


Oeuvres de Marie-Thérèse LUC-CHANEL mises en vente

Affichage 1 - 1 sur 1

Soleil couchant - Huile sur toile signée

Une oeuvre actuellement présentée sur le Blog de l'artiste.

Du 31 mai au 6 juin 2021 elle a participé  à l'exposition de l'atelier du boulev'Arts qui s'est tenue au CENTRE CULTUREL à  REMIREMONT 88200

Nous vous préviendrons lors d'une de ses prochaine exposition.

Le détail des ventes est uniquement accessible aux abonnés.

Créez un compte gratuitement puis abonnez-vous !